top of page
Rechercher
Photo du rédacteurLaurence Hartmann

Interview de Doris DJIOFACK TAGNI

Dernière mise à jour : 11 déc. 2024

Cher lecteur, chère lectrice,


Dans cet article, nous avons le plaisir de vous présenter l'une des membres fondateurs de l'association ISSOA. En se présentant, elle partage avec vous le sens de son engagement en faveur des orphelins d'Afrique. Sans plus attendre, nous vous présentons Doris DJIOFACK TAGNI.





 

Bonjour, je m’appelle Doris DJIOFACK TAGNI.
Je suis la trésorière de l’association ISSOA.

 

 

Quelles sont tes valeurs et tes motivations pour rester engagé depuis 4 ans dans ISSOA ?



La solidarité, l’amour, le partage, l’éducation, la transmission pour un meilleur avenir pour tous. Les orphelins n’ont pas choisi leur situation, nous pouvons les accompagner à se projeter et à concrétiser un avenir meilleur.



Qu’est-ce que cela t’apporte d’œuvrer pour ISSOA ?


J’apprécie encore plus la vie. Je réalise encore plus la chance que j'ai. Je remercie Dieu de me donner cette opportunité d’impacter positivement le quotidien des personnes qui m’entourent et des personnes qui croisent mon chemin. Je gaspille moins. J’incite mon entourage à en faire autant et à s’intéresser aux personnes fragiles.

 



Que souhaiterais-tu partager à ceux qui aimeraient participer à œuvrer pour cette cause ?


ISSOA contribue à l’amélioration de la qualité de vie des enfants pour lesquels le début de l’existence n’a pas été facile. Mettez-vous à la place d’un orphelin un instant. Qu’auriez-vous souhaité qu’il vous arrive ? Aucun soutien n’est à sous-estimer. Chacun doit faire ce qui est possible selon ses capacités.

 

 

 

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page